Agrandissement du penis. Une demande esthétique intense.

La pénoplastie esthétique pratiquée depuis une vingtaine d’années, née à partir de principes techniques et scientifiques probablement en grande partie d’origine française, connaît actuellement une vogue particulièrement importante en Amérique du Nord, en  Australie, en Europe…où des dizaines de milliers de cas ont déjà été effectués.

L’homme, de tout temps, rapproche sa virilité aux dimensions de son pénis.
Si le pénis est petit ou s’il s’agit d’un micro pénis, ceci est particulièrement mal vécu…l’homme se sent alors en état d’infériorité et de déconsidération et toute attache sociale ou de couple devient très difficile voire insurmontable.

La pénoplastie esthétique, en constante évolution et en ingéniosité technique,  améliore l’aspect génital et déclenche ainsi dans la majorité des cas une nouvelle personnalité.  Tout redimensionnement est une réhabilitation physique, psychologique, sexuelle.

 


Quoiqu’il en soit un accompagnement psychologique nous semble indispensable.
Outre l’homme souffrant de petit pénis, bon nombre de candidats pourtant assez normalement pourvus souhaitent un agrandissement de leur pénis. Cette dysmorphophobie est rencontrée notamment dans le domaine du sport et en particulier du body building, en raison de la disparité entre la forte musculature et la structure génitale.

D’autres souffrent de s’exposer dans les vestiaires communs, ou de leur aspect dans leur maillot à la piscine….Encore plus douloureux sont ceux qui refusent de se présenter devant une partenaire et sont susceptibles d’exprimer une impuissance masculine...

A l’image de la femme qui souhaite exprimer sa féminité par sa poitrine, l’homme veut s’affirmer vis- à- vis de son entourage par sa virilité.

Posez une question au Docteur Jacques Derhy ou laissez un commentaire

Écrire une question en tant qu'invité, le Docteur Derhy vous répond dans les 48 heures

0
Vos Questions sont soumises à la modération d'un administrateur.
conditions d'utilisation.

Liste des participants qui ont posé une question ou commenté cet article

Charger les Questions précédents
Developpement du site www.dallan-creations-web.fr